Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre, aide, discussion a propos de FF14
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Vanille Wiskas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
Localisation : auvergne

L'histoire de Vanille Wiskas Empty
MessageSujet: L'histoire de Vanille Wiskas   L'histoire de Vanille Wiskas EmptyMer 15 Avr - 15:13

dsl la dernière fois je ni et pas mis dans la bonne rubrique mdr

Chapitre 0 prélude

Il était une fois dans la foret de sombrelinceul, un elezen qui chassait le fungus pour le compte de la guilde des archer,
ses fungus sont très destructeur et bien qu'ils en faut, en trop grands nombre ils menasses l'harmonie de la foret,
c'est pour cela que la guilde des archer mais aussi c'elle des maitre d'hast et des élémentaliste ce font un devoir de réguler la population
de fungus. Il venait de tirer sa 6e flèches quand il aperçue un anolis courir avec quelque chose dans la gueule, il se dit
"hum, des anolis ici il y a quelque chose qui cloche" il ne pensait pas si bien dire. Une caravane de marchandes miquo'te avait
été décimée, mais pas par des anolis, alors il se mit a rechercher des indices sur ceux qui a puent leurs arriver
en tirant sur chaque anolis qu'il rencontre puis il entendit un petit gémissements venant de la broussaille,
alors il écartât les branche et recouvra une jeune miquo'te d'environ 3 ans, il lui dit
" ne crains rien je suis la pour t'aider" elle tenait très fort une poigner de plumes. Il décida de la ramener a gridania et
d'aller parler au flèche divine, les gardiens de la foret
"je sais se que j'ai vu, des dizaines de cadavres dont les parents de la petite et je soupçonne les ixali de les avoir massacres!" dit l'elezen
"enfin Caranthir se n'ai pas possible, les ixali se trouve a l'est pas a l'ouest! " rétorqua le capitaine
"que transportes t'ils ?" demanda le vigile sombre
"du poisson, ils venaient de limsa-lominsa" répondit Caranthir
la porte du font s'ouvrie et Kan-e-sena la guide et chef spirituel de gridania dit
"plusieurs avants postes soupçonne les ixali d'avoir réussis a leurs filer entre les doits, au moins on c'est ou ils sont"
elle se rapprocha du capitaine et lui dit
"Capitaine, prenais un détachement de vaut hommes et un détachement de vigils et faite en sorte que le sacrifice des miquo'te ne soit pas vain"
le capitaine répondit
"Bien, ils vont regrettais d'être rentrais dans la foret!" kan e sena lui répondit
"que les esprit guide vaut flèches" puits se tourna verre Caranthir et lui dit
"que fait on de la petite ?" il lui dit
"je vais la prendre avec moi, je vais l'élevais et l'aimer comme ma propre fille, et on a déjà fait connaissance!"
"elle s'appelle comment?" demanda Kan e sena
"Vanille"

Notre histoire reprend 10 après que Caranthir a trouver Vanille, la guerre faisais rage et personne étais a l'abri même a gridania. Caranthir
décida d'envoyer Vanille a limsa lominsa pour sa sécurité.
"les limsein sont de bon guerrier il pourront t'apprendre bien des chose si tu veut devenir aventurière comme moi" dit Caranthir
"oui mais ils sont loin et les garlemaldais sont plus proche et ils on des gros bateaux, plus gros que ce de limsa" dit Vanille
"tu sais ses pas la taille qui importe se qui contes se sont les matelot et se qui et petit peut facilement battre des chose bien plus grosse
tu ne dépassera pas les 1 mètre 60 alors tu va tuer que des marmotte et des fungus?" lui répondit Caranthir
"non je veut tuer des ixali et des amalj'a ou des sahuagins, des truc plus grand que toi !" répondit Vanille

contrairement au miquo'tes de la lune qui ne supporte pas l'eau, Vanille l'aimer bien elle, comme toute les tribu du soleil
elle préfère la pèche, la chasse et la cuisine. Le bateau ne la dérange pas le moins du monde se qu'elle redouter s'étais les navire pirate et
garlemaldais ou pire encore le terrible Léviathan et ses sahuagins qui adort plus que tout faire couler les bateaux et dévorer leur équipage.
Alors que le phare de limsa lominsa étais en vue un bateaux arborent le pavillon noir se rapprochais, il étais le milieux de la nuit et
personne ne pouvais les aider le capitaine du bateaux dit a tout les civils de se refugier dans la calle.
Tous écouter le son de la bataille que faisais rage au dessue de leur tête puits les crie se sont tu, le son de choc des lame faisais place a
celui d'une lame transpercent quelquin puits les bruis de pas d'un homme se rapprochent de la porte et l'enfonças d'un seul coup de pied
le capitaine étais un homme imposant aussi au qu'un elezen mais sent en être un, il dit a tous
"JE SUIS LE CAPITAINE MADISON, JE VIEN DE PRENDRE LE BATEAUX, TOUS LES HOMME SUIVAIT MOI !!"
tous le suivirent sent broncher, puits dans la calle les femme et la jeune fille entendais que le son de quelquin qui tombe dans l'eau.
1h passa avent qu'une miquo'te au yeux émeraude ne franchisse la porte en disent
"bonjour je m'appelle Paprika, faite tous se qu'ils vous demanderons et vous aurais la vie sauve sinon se sera la planche" elle se tourna vers
Vanille et lui dit
"au non une gamine, toi tu m'appelle si ils te demande quoi que se soit, je ne les laisserais pas faire, comment t'appelle tu ?"
Vanille lui répondit, inquiète
"V-Vanille" Paprika la regarda avec un regard surprise et lui dit
"Vanille ? ma sœur s'appelais Vanille elle et partie avec notre mère a ..."
"Gridania ?" la coupas Vanille
"oui...." ses vrai qu'a les regarder, aussi rousse l'une que l'autre le même regard la même démarche
cher le miquo'tes se genre de signe ne trompe pas.

3 ans plus tar
Maintenant Vanille et une jeune femme magnifique, le vert de ses yeux se sont intensifier ses cheveux orange on virer au rouge
Rouge de haine, colère et mépris pour ses tortionnaire, mais le pire aller arriver, après avoir vu nombre de femme et sa propre sœur
se faire emmenais de force dans le quartier des équipage sa allais être sont tour
"et toi la, oui toi, avec les cheveux rouge, tu viens ici maintenant!" dit sèchement un des pirate
"non, laisser la se n'ai qu'une enfant enfin!" dit une hyuroise
"m'en fiche" rétorqua le pirate
"le capitaine Madison la expressément demandais!"
"s'il vous plais prenais moi a sa place, pas ma petite sœur, pitié" dit Paprika, mais rien a faire il emmena cette pauvre Vanille
dans les cartier des équipage.

par souci de commodité je préfaire censurer tous se qui se passa dans cette pièce
mais je pense que vous avers une petite ide, sinon ses que vous êtes vraiment stupide


après 3 ans en mer ils arrive enfin a leur quartier général situer dans une grotte uniquement accessible par bateaux
Vanille tout les soir prier les 12 de bien vouloir l'aider mais tout les soir le scenario reprend, tous les soir.
puits un jour 2 ans après être arrivais dans la grotte, alors qu'elle prier elle entendit une voie, étouffer, venant de l'eau qui lui dit
"j'ai pris pitié de toi, tout ssse que les ssssent branchie t'on fait et impardonnable, mais rassssure toi, j'ai un plan,
fait en sssorte d'être condamner a la planche et je te sssauvrais! foie de gardien des mer !"
de tout façon si elle voulais sortir d'ici elle n'avers pas d'autre solution, alors qu'elle servait a boire au pirate qui revenais de pillage
l'un de mi la main entre les jambe de Vanille, elle, prise d'un courage qu'elle ne penser pas possédait poussa le pirate sur la table,
fit comme si elle voulez l'embrasser et lui plantât ses 2 croc dans le coup puits lui déchira la gorge jusqu'à l'autre coter et alors
qu'il se vidait de sont sang l'un des pirate lui dit
"je vais te faire saigner avent de te mètre sur la planche !!" elle lui répondit, énervais
"sa tu la déjà fais mon grrros" il était tellement surpris de sa réaction qu'il en oublia de la battre et la mie de suite sur la planche
"une dernière parole, catin" dit Madison
" je vous turrrer tous, je rrreviendrrrais et vous turrrer tous! jusqu'aux derrrnier et je sauvrrrais toute les femme prrresente ici !"
et Vanille ce jeta dans l'eaux
en s'enfoncent dans l'eaux sombre a couse du boulet a sa cheville, mais heureusement la vois des profondeur lui dit
"maintenant ssses a moi de jouet! je sssais que tu habitais a gridania mais je ne peut pas t'y ramenais donc je vais te lesssais sur la cote
de limsssa lominsssa!" puits Vanille par le manque d'aire ou un étrange sort perdit conscience.
Elle se réveilla sur la plage, plus de bouler au cheville, un sac avec une hache et des pièce rare et un marchand au dessue d'elle
qui lui demandât
"bonjour, vous avais dut chuter d'un bateau, vous avais de la chance d'être encore en vie, avec toute les créature qui rode sous l'eaux, vous
vous souvenais de quelque chose ?" Vanille lui répondit
"non, je me souvient juste d'une voit sous l'eaux qui ma dit qu'il m'aiderais" le marchand avec l'aire surpris dit "
vous avais eu de la chance d'être tomber sur un sahuagins dans sont jour de bonté! aller venais je vais a limsa lominsa acheter du poissons
vous aurais un lit et un repas chaud au moins!


fin du prélude


Chapitre 1 limsa lominsa la citer maritime

En arivant a bord du bateau Vanille penssais etre en securiter et, prise dans ses songe avais completement oublier ou elle se trouver
si bien que quand un marchand s'assaillie a ses coter elle sursota.Le marchand lui dit
"au exuser moi je ne vouler pas vous faire peur, mais vous aver l'ere malade venais, allons sur le pont prendre l'aire." Vanille le suivie
"se doit etre le mal de mer sa arive souvent ou petetre le trop d'etere peut avoire se genre d'effer." dit le marchand
"j'ai grandie a gridania alors l'etere je connais et je suis une miquo'te nous n'avons pas le mal de mer dans la tribu des mer!" lui dit Vanille
"je vois tu et de la tribu des W, au fait je m'apelle Brennan, tu doit etre aventuriere non?" dit le marchand
"moi c'est Vanille et oui je suis une nouvelle aventuriere."Dit Vanille, ils discutere pendais quelque minute mais un bruit de tonner les
interompie
"atention !!!"dit Vanille mais a peine qu'elle eu le temps de finir sa phrase qu'un bouler en fonte se cracha dans l'eau
"PIRATE" hurla un des matelot
"tout les civils dans la cal chaque homme a son poste et plus vite que sa!"dit celui qui devais etre le capitaine
Vanille avait peur que tout recommence alors elle pris sa hache et se prepara a combatre, mais qu'en la porte s'ouvrie se fut avec soulagement
qu'elle vit le capitaine qui dit a tous
"c'est bon, on est aure de porter de leurs canon et le vent ainsi que le courent nous emmene droit a limsa lominsa!"
"et toi la petite tu va me fair le plaisire de rentrer dans la guilde des marauders, que tu aprene a te servir de sa!" dit il a Vanille d'un ere
amuser.

une fois sur les quais Vanille seut sentais vrement en securiter mais il lui falais maintenand aprendre se qu'il et advenu de sont pere adoptif
alors elle et aller voire Baderon, le responsable de la guilde des aventurier ou elle et aller se faire insqurire qui lui conseila d'aller au
bismarc, un restaurent, ou beaucoup de gens se rencontre ils y aurais forcement au moin une personne qui saurait se qui ses passer a cartenaux
et si Caranthir et encore en vie ou non, alors la ba, elle se mit a discuter avec les quelque cliens qui etais sur place mais rien a par
que la bataille de cartenaux fu un desastre aussi bien pour les eorzein que pour les garlemaldais. Mais alors qu'elle commencais a perdre
espoire un elezen, l'aire sufisant lui dit
"mm Caranthir je le connai bien meme tres bien on sais batu ensemble contre l'empire on a fais partie des seuls a ne pas s'enfuire quand bahamut
ses mi a tout faire cramer dans les parage"
"je vois m'ai et il encore en vie?" dit Vanille de plus en plus inquiete
"et bien demende lui toi meme!" dit l'elezen a l'air sufisant en montrent un homme du doit
alors Vanille seut retourna, et, bouche be, vu sont pere adoptif avec un aire au moin aussi surprit qu'elle, et en seut getent dans ses bras
elle dit
"papa tu et vivant !!" il ne put lui dire que
"oui , oui je vais bien et coeurli aussi"
puit tout les 3 s'aseillere a une table, demandat 3 pinte d'ydromel en discutent
"je vois que tu a fais connaisence avec Tor ses un drole de gars mais il et vraiment genti tu vaira" dit Caranthir
"alors qu'a tu fait pendent tous se temps?" demanda Tor
"j'ai rencontrer des gens peut frecentable, des pirate pour etre exact" dit Vanille
"des pirate, au non, dit moi qu'ils ne t'on pas fait de mal."dit Caranthir inquiet de la reponsse de sa fille
mais Vanille ne peut put plus rien dire et puit fondit en larme
"ne nous dit pas qu'ils t'on forsais a faire des chose ...." demendat Tor, Vanille ne put que auchais la tete
"les enfoirer de sac a merde et gens passe" Vanille reussi a dire
"s"etais, degradans." entre 2 sanglot "mais j'ai reussi a en egorger un avec mes croc"
"on vas les faire payer, tous." dit Caranthir
"ils vont regraiter le jour de l'eure naissance, on plentra leure tete sur des pique"

Apres 2 jours a bosser pour Baderon et pour diferente personne selui ci lui dit d'aller voir un de ses vieux ami.
ancien pirate reconvertie en marecher qui aver besoin d'aide alors elle partie pour la noscea central.
il lui parla d'etrenge enlevement tout en lui confient des tache. elle decida d'enqueter sur sette afaire et au bout de 5 jours de recherche
elle trouva une piste dans une vieille grote nommer "la grotte du chant marin" sur place elle decouvrie une immence stele sur le quel et
insqurie des mots dans une ancienne langue oublier de tous, elle regarda partout mais rien a par une miquo'te d'environ 30 ans qui lui dit
"bonjour, que vien tu fair ici ? non atend ne dit rien tu enquete sur les enlevment ses ça?"
Vanille lui repondit
"oui en effet et je supose que vous aussi ?" mais apene elle eu le temps de finir sa phrase que un enorme goobue en colere ne fasse
iruption dans la grotte avec 2 compagnion. La miquo'te etrange dit
"bon la rouquine tu te charge des plus petit, je prend le grrros" en lancent un giguantesque roche sur lui avec l'aide de sa magie
Vanille se jeta sur le premier et lui enfonca sa hache au milieu du front l'autre tenta de lui metre un coup de poing mais elle esciva
en lui metent un violent coup dans les cote lui brisent chaque os sur sont passage puit se retourna verre la miquo'te qui venais d'ecraser
la tete du goobue avec un immence rocher et lui dit
"d'abord je suis aubeurne et pas rousse et puit tu sais quoi de la tribue des W ?"la miquo'te etrange lui dit
"ses ton clan ?" Vanille lui dit
"oui"
"je suis desolet ils sont tous mort il y a 7 ou 8 ans environ, ils ont etais ataquer par des pirate qui les ont tuer jusque au dernier
tu a eu de la chance d'etre ailleur a seut moment la" dit la miquo'te etrange
"bon ba de tout facon je ne les et pas connu ils mon l'esser a gridania avec mon vrai pere un elezen simpa, bon je retourne a la
colonie moi a plus tar !" dit Vanille en cachent sa peine, il falai qu'elle retrouve sa soeur.
Apres avoir enqueter sur les enlevment tout en reglent les probleme du vieux marecher et de ces pirate repenti surtout avec un sertin Severin.
Severin s'etais fait la belle avec ses 3 ami pour voler ou courir la gueuse mais se qui inquieter le marecher ses que abituelement
il parte sens se cacher alors il envoya Vanille les suivre, elle ariva a l'asenciel et vi un des gars de Severin acroupi qui lui dit
"quel chien se Severin, nous conduire droit a un piege nous ses pote!" aprer les aveut du pirate trouillard elle couru en direction d'un
autre entrin de reprendre sont soufle qui lui dit
"vite depeche toi Severin a besoin d'aide!" elle pressa le pas dans la grotte sans toit et croisa un autre pirate qui lui cria
"fait vite Severin se bat pour nous mais il sont trop nombreux!" alors elle couru encore plus vite sautat par dessu un rocher
et vu 1 pirate en train de taper Severin en lui disent
"tu crouier pouvoir nous doubler? hahaha comme ses drole! Oh on direr que tu a encore une ami hehe, he je me souvien de toi!" dit le rogadyn
tatouer de bleu sur le visage
"tu et la petite que Madison a balencer a la flotte, coment tu a put t'en sortire? lui demenda le pirate
"tu sais les chaine ses pas sa avec le sel dans l'eau ou tu a mal fait t'on bouler." lui repondit elle d'un ere moqueur
puit une etrenge vois fit sont aparission
"Oh essance de l'abime, envois un esprit dans se vide impure, aparer devent moi golem!"
un gigantesque homme de pierre se dressa de tout les grava sur place en sont centre il y aver une pierre rouge surment sont point feble.
les pirate tatouer se sont enfuis a sont aparission, Vanille engagea le combat tout de suite en ataquent sont genous il la repoussat en
l'envoyent voler contre une paroi elle atendit qu'il vienne lui maitre un coup de poing pour esquiver et frapa sous le bras du golem
continua a courir sur une possiction sur elever et alors qu'il vouler lui assener un coup elle bondit sur 4m sent elan (les miquo'te on une
bonne detente) et planta sa hache dans la pierre rouge du monstre qui se brisa et se disloqua. la hache de Vanille fut briser l'aure de sette
action. la miquo'te etrange ariva et dit
"et bien, on peut dire que tu tes bien debrouille toute seul mais tu devrais plus fair atention a t'on equipement, au fait je ne me suis pas
presenter je suis y'Shtola et j'enquete sur l'etere sa ses l'euvre du chaos" Vanille lui repondit
"Moi ses Vanille, et ses pour,sa que vous ete partit le Sharlayan?" y'Shtola dit
"comment ses tu que je vien de sette citer, bon se pas grave je vais soigner Severin toi passe devent et previen les e se qui ses passer."
Vanille passa devent en fesant atention de pas se fair reperer par les espece sauvage qui pouret l'ataquer mais un loup la senti et voulu
l'ataquer elle se voulu se defendre avec un fragment de sa hache qu'elle fixa au sommer d'un long baton elle se servi de sete "arme" comme une
lance et tua le loup en un seul coup mais ne vi pas le secon qui lui sauta dessu mais au dernier moment une enorme pierre frapa l'animal et le
fit fuire une miquo'te au cheveux d'argent en etais responssable et dit a Vanille en lui tenand la main
"Salut, je suis Wetae Yu, t'et une pote de Tor, ses ça? Vanille lui repondit
"Bonjour, moi ses Vanille Wiskas et Tor et un des meilleur ami de Caranthir mon pere adoptif." Wetae dit avec un ere enjouer
"ho alors ses toi la fameuse Vanille, il nous casser les aureille avec toi quand on etais dans l'armer. t'on clan ta lesser a gridania je crois"
Vanille lui dit
"et vous pourquoi vous n'aver plus de clan?" Wetae lui repondit
"tu peut me tutoillier tu sais on et toute plus ou moin soeur et puit ses Dark qui va etre contente on et 3 miquo'te et bienvenue dans la
compagnie! et au suger de mon clan ils mon banni parceque je coucher avec tout les hyurois qui passais par la, tu sais seut que je veut dire
dans notre race il les on petite.... ho non je ne vouler pas dire.... ses vrais que tu a eu des enui avec des rogadyn....." Vanille lui repondit
"tu sais les rogadyn hehe ses pas proporsinel 2m20 et que 5cm de tube" lui dit elle sur un tont tres moqueur

apres avoir discuter avec Wetae, Vanille retourna voir le pirate-marecher qui lui dit que un de ses ami, le contre maitre d'un enorme chantier
aver besoin d'une aventurierre mais aven qu'elle ne reparte a l'aventure il lui dit
"HE, Vanille avent que tu ne reparte je voudrais te donner ça, elle apartenais a un soldat de l'ordre des 2 viper, un ami proche
il me la doner avent de remetre sont dernier soufle et ma dit de la donner a un ou une aventurierre talentuese et je ne conner que toi,
alors tien et fais en bonne usage, quand elle sera emousser, casser et ireparable aporte la a Mutamix, ses un goblin qui a trouver comment
sortire l'ame d'une arme changer en cristale et a trouver commen les sertire sur d'autre comme ça elle sera toujour avec toi!
aller va maintenand, amie et que Lymlahen veille sur toi." Vanille lui repondit
"merci pour la lance, aurevoir et puit je reviendrais souvent comme tu la vu je cuisine bien et ses toi qui a les meyeur legumes et fruits
de tout eorzea! (soupir) Que les 12 veille sur toi mon ami."
Se jour la, aucun ne put retenir ses l'arme longtemps.

en arivant devant les porte, Vanille demandat au garde de lui indiquer l'homme qu'elle rechercher, on l'amena devant le contre maitre qui lui
dit
"Tu dois etre Vanille, enchanter, notre chantier travaille sur la plus belle realisation depuit le fleau il sagi du Victoire le premier
navire de guerre construit pour le maelstrom depuit le fleau, mais il et pas fini et de nombreux probleme nous empeche de le finir dans les temps
des pirate ne soutenent pas l'amiral pour la plupars et si tu veut du travail je vais t'en donner du travail!"
apres avoir efectuer des tache plus ou moin gratifiente comme aporter le rhum au ouvrier en repoussent leurs avence, se debarasser des chacals
genant elle a meme dut rechercher un ouvrier soud sur la plage. mais un jour environ le 3 ou 4e apres etre arivais au chantier naval de moraby
elle apercu un pirate qui observer dupuit une falaise proche elle et aller le voir, par surprise bien sur, pour savoire se qu'il mijoter
il lui dit
"on peut meme plus se souler la gueule tranquil maintenand! ses encore un decrer de sette chienne de Merlwyb?" Vanille lui repondit
"non, non ses pas ça je me demender juste pourquoi 3 pirate venais se souler ici depuit les 3 dernier jour ses tout."
le pirate se leva envoya sa bouteille dans la mer gromela quelque mots et partit, Vanille et ensuite aller voir la chef du maelstrom
pour lui fair par de ses inquitude. elle dit a Vanille de faire quelque ronde pour savoire si il ni en aver pas d'autre.
une journer plus tar elle vi un des pirate qui etais avec le rogadyn de la veille qui lui dit
"il et trop tar pour le Victoire la machine et en place et plus rien ne peut l'araiter" avent de se jetais dans le vide et de se brisais
le crane en contre ba. Vanille couru rejoindre la chef mais un casaque jaune y etais deja, blesser, il dit a Vanille, au chef du maelstrom
et a une elementaliste miquo'te que le chantier etais ataquer par les egout et que les dernier soldat se bater contre les pirate au tour du
bateau
"Vanille va y en premiere et brise l'eurs les reins on te suis des qu'on a soigner se pauvre homme, coure!"

il ne fut pas longtemps a Vanille pour trouver des pirate en train de sans prendre a 2 fille, ils etais 3, l'un de tener une des fille pendent
que l'autre lui aracher ses vetement et le 3e rigoler en forecent la 2e fille a regarder son ami.
a se moment la Vanille se souvenu de se qu'elle aver endurer et se jeta sur les pirates, elle trenspersa de sa lance la tete du 3e
en un eclair elle focha le 2e, le 3e ayen eu le temps de se preparer leva sa hache bien haut mais Vanille lui enfonsa la pointe de sa lance en
plin coeur avent de poursuivre sa route sur les hautre pirate, au file d'un croisement elle retrouva Tor, Caranthire et un mighois
enjonser dans une armure lourde
"sa tombe bien que vous soyer la!" dit Vanille d'un aire rassurer
"on a entendue le fraca de la bataille." dit Tor
"je savais que tu serais ici." dit Caranthir
"au fait je te presente Sifrid, ses un sauvage comme tout les mighois mais ses aussi un homme bien tu vera." relenca Tor
"Sif, je te presente ma fille, Vanille!" dit Caranthir avec un aire tres fierre
"salut, tu et plus belle que se que Caran nous aver dit...." dit Sifrid
" HE, tu cause de ma fille, Coter !" interompie Caranthir
"de toute fason je vais pas sortire avec une fille qui a une queux plus long que la mienne!" reprit Sifrid
"tent mieux les mec ne m'interesse pas!" Dit Vanille avec un aire moqueur
la petite troupe se mi en marche droit vaire le Victoire. il forme ne bonne equipe, Sifrid se jete en avent se protegent derierre sont bouclier
et ocupent les pirate pendent que Vanille se charge de leure planter sa lance dans les cote ou en frapent en restent derrierre le massif
mighoi et que Caranthir decoche ses terrible feches sur seut plus eloigner et fochent les sorsier qui pourait genais les 2 guerrier
Tor lui, utisant ses sort sur les enemis et soigne les blaissure de Vanille et de Sifrid.
en arivent notre petite equipe d'aventurier trouvaire le contre maitre atacher par terre et un pirate qui lui dit
"enfin quand je vais faire exploser se rafio tu ouvrira les yeux!" le contre maitre repondit
"enfin, pere, pourquois nous ne somme plus des pirate et nous somme limsein pourquoi detruire l'embleme de notre renouvaut!"
puit la capitaine du maelstrom arivie et dit
"alors seter lui le fils du traitre? mince alors. Merde d'autre pirate, Vanille ocupe toi du chef et de s'on esquorte nous on s'ocupe des
renfort"
"ok" repondit Vanille en sortent sa lance
et le combat commenca Sifrid se lanca sur le chef, Caanthir tirer sur les archer pirate les forcent a rester a couverre et tuent se qui se devoile
Vanille se jeta sur les 3 pirate au coter du chef et Tor soigner ses compere
Vanille tua le premier en lui lancent sa lance en traver la poitrine puit la recuperas pour egorger le 2e d'un magnifique reverre et enbrocha le
dernier, Sifrid se contenter de parer et de fraper mais sent suxser, Caranthir tua rapidement les archer et decocha une fleche dans l'oeuille de
l'eure elementaliste et Tor lanca quelque soins pour Sifrid et lanca le sort ruine sur les renfort.
Vanille fini le combat en plantent sa lance dans la gembe du chef et Sifrid en lui plantent sont epee en plint coeur.
apres le combat un casaque jaune libera le contre maitre, et la capitaine dit a Vanille
"joli combat, heu donne sete letre a Baderon il se debrouille bien pour traduire les langue inconprehensible" Vanille repondit
"ok, j'aporte sete letre a Baderon !" Tor dit
"desolet mais sent Sif et moi on a des truc a gerais" et Caranthir dit
"sent moi non plus j'ai de la veloutine a treter et ses pas facile mais je te rejoin a limsa des que j'ai fini!"

Vanille donna la letre a Baderon qui seut mi a trembler.
"bin, quesqui t'arive, y a un courent d'aire?" demenda Vaille intriguer
"j'aurais preferais, mais la faut parler a l'amirale sur-le-champ !" repondit Baderon
alors Vanille suivi Baderon jusquau apartement de l'amirale qui les reseva tout les 2
"Alors comme ça vous aver une letre a me montrer ?" demenda L'amirale
"oui, amirale, ils'agie d'une copie traduit par mes soin" repondit Baderon
"heeuuu" dit Vanille
"humm je me suis pas presenter, je suis l'amiral Beiltwm, chef du maelstrom et de limsa lominsa !" dit fierment Beiltwm
"a je m'atender plus a un homme en fait, mais une femme ses bien, sa me rapelle la maison....." repondit Vanille
"bref! sa conserne les sahuagins ils projete de lancer un assaut sur le martinet !" dit Baderon
"sa m'etonneurais, une nouvelle offensive vien d'etre signaler au barage nord" dit le general
"dans le doute il faudrait peutetre avoiller quelque hommes la bas non ?" demandat Vanille
"pourquoi avoiller des homme ou sa ne seut ba pas ? tu ne t'y conner en strategie ?" retorqua le capitaine
"moi non, mes vous si mais bon je me porte volontaire. et si jamais vous aver tord, ariverier vous encore a vous regarder dans le miroire?
en sachent que je me serais fais tuer avec les hautre personne du vilage?" dit Vanille
"bon ses bon j'ai comprit dans le doute seul les volontaire pouront vous suivre." dit la capitaine
"retrouvais les la bas ils vous atendront." dit Beiltwm

Vanille seut retrouva devent le martinet un petit hameau d'une dizaine d'habitent, au centre un groupe de casaque jaune l'atendais
"vous ete Vanille ses ça? parfait!" dit le sergent des casaque
apeine ont il eu le temps de se presenter que un groupe des pirate du serpent aparure
"tien tien tien, Vanille comme on se retrouve." dit un des pirate plus tatouer que les autres
"au, Riper, je te croiller mort de trouille!" dit Vanille en se moquent ouvertement du pirate
"vous, vous connaises?" demendat le capitaine
"oui, lui et ses pote mon garder prisoniere pendent 5 ans et deviner se qu'ils on put me faire a moi et a ma soeur"repondit Vanille
"tu vois, apres notre dernierre rencontre j'ai promie a ta soeur de te ramenais la bas mais je crois que je vais seulement ramenais ta tete!"
dit Riper avec un aire moqueur
"alors vien la, pirrrate qu'on en finisse !" lanca Vanille comme une provocation en duel
"CHARGER !!!" lanca Riper
"1er cohorte en avent, 2e cohorte en arierre garde pour proteger les vilagois!" dit le capitaine a ses homme
le combat debuta par Vanille et Riper se batend en combat singulier, les casaque se batais aveque toute la ferositer des limsein les pirate
tombais les un apres les autre.
Vanille fraper de taille et d'estoc en esquivent les gigantesque coup de hache de riper, elle parvin a planter sa lance dans la jambe du pirate
le fesan hurler de rage puit lui lasera le torse, il tomba a genous et lui dit
"tu tes bien...... batue, petite..... salope....."
"toi aussi, enfin je dit ça par courtoisie hihihi, tu et que la premiere etape, je vais retrouver ma soeur et je direr a quel point tu a
pleurnicher avant de mourir a Madison, si tu veut prier ses le moment." repondit Vanille avent de lui enfonser sa lance dans le cou le
decapitent de l'interieur.
"a oui sacrer passife, enfin bref je vais patrouiller avec les autre pour s'asurer qu'il ne reste pas de pirate, toi reste ici au cas ou!"
dit le capitaine
"compri!" repondie Vanille
en revenent ver le centre du village elle vi un individue en robe a capuche sombre il lui dit
"hum, tu et bien plus qu'une simple aventurierre, ses pour ça que je doit t'eliminer avent que tu ne devienne genante."
"heu, tu et qui toi?" repondit Vanille
a peine a t'elle eu le temps de finir sa phrase que le sorcier lui envoillia une boule de feu qui la toucha de plin fouet mais heureusement
Y'Shtola aprarue avec une miquo'te a la peau sombre elle aussi soigneuse, qui soigna Vanille en quelque seconde pendent que Y'shtola
combatais le sorcier lors d'un duel de magie, elle fini par tuer le sorcier qui dit
"aaarg qui peut batre un messager divin ?!"
"humm, messager divin, se sons donc bien les ascient qui sont derriere tous ça? bref, Vanille retourne a limsa et annonce la bonne nouvelle
a l'amirale!" dit Y'Shtola
"dacord mais qui sont il?" demanda Vanille
"nous parlerons de ça plus tar va avec Dark elle t'aidera!" repondit Y'Shtola
"vien!" dit Dark
un peut plus loin Vanille demanda
"dit moi Dark, tu connais une Wetae?"
"Wetae? oui on et dans la meme compagnie, heu ses toi Vanille, la fille de Caran?" repondit Dark
"et oui, tu t'atendais pas a une miquo'te?" dit Vanille
"bin en fait non, il a toujour lesser planais le mistaire" repondit Dark

en arivent a la caserne, Vanille vi l'amirale qui parler avec le general
"amirale, je vous aporte des nouvelle du martinet, nous avon....." dit Vanille
"oui je sais le capitaine m'en a deja parler, je sais aussi que vous aver afronter leurs commandent en duel, felisitation! Riper etais une epine
dans notre pied depuit longtemps et a tuer plusieur de nos commandent, je vouler t'inviter au banquer organiser seut soire!" dit Merlwyb
"merci, amirale!" repondit Vanille
en arivent dans la salle de brifing qui, pour l'ocasion, aver etais richement d'ecorer de banniere et autre, Vanille apersue quelque visage
familier Caranthir parler avec Sifrid, Tor et un homme en etrange vetement jaune, Wetae et Dark parler avec un homme etranger, e Y'Shtola qui
parler avec l'amirale. Vanille desidat d'aller voire sont pere adoptife
"salut vous quatre!" dit Vanille d'un aire enjouer
"salut toute seule!" repondit Tor
"on a su se qui ses passer avec les pirate au martinet" dit Sifrid
"je me suis baucoup inquietais tu sais. et je te presente Dexter, un pugiliste amiquale tu va voire!" dit Caranthir
"salut, si tu savais le nombre de fois ou t'on pere nous a parler de toi!" dit Dexter
"salut la rousse!" dit Wetae
"rebonjour ami miquo'te!" dit Dark
"bonjour tu doit etre Vanille, je m'apelle Noctis et je suis le chef de la compagnie, axesoirement." dit l'homme etranger
"oui donc lui la ses Noc, il et garlemalder mais il a toujour etas de notre coter" dit Dark
"en fait je suis pas plus garlemalder que toi, ses juste que je vien de dalmasca qui a etais envaillie par l'empire" dit Noctis
"a ses comme pour Sif qui et mighoi ses ça?" demeda Vanille
"heu, non ses un peut diferent les mighois continue la lutte, les dalmascanais on fini de seut batre" dit Sifrid
"en fait on a une resictence mais bon on et encore cher nous au moin." dit Noctis avec un aire fiere
"ouais et vous ete combien, 2 ou 3?" demanda Sifrid
"on va pas s'engueler ici quand meme?" dit Vanille en essayent de calmer les chose
"a Vanille tu et enfin arivais!" dit Y'Shtola
"vien alons a l'ecard" dit Melwyb
"je vouler te confien une missi.... quel et sete lumiere?" dit Melwyb
"seraisse un crystal de la lumiere?" demanda Y'Shtola
un sont augue envaillie les oreile de Vanille qui commensi a s'evanouillir
elle vi la terible bataille de Cartenaud par les yeux de Caranthir

"CARANTHIR, OSTA, TOR TIREZ SUR LES MARAUDEUR ENEMIE!. WETAE, DARK RESTER VIGILENTE! SIF, KIRI, GIN, DEX, ON Y VA! CHARGER!!!" hurla Noctis
les fleche et les sort fraper de plin fouet les soldat imperiale, les lame s'entrechoquer puit venu de dalamud, la lune, vint un terible
dragon noir qui insendit les cieux et tua des milier de personne aussi bien eorzein que garlemalder.

"he, he sa va?" demander Baderon
"tu et tomber dans les pomme en plinne discution avec l'amirale, elle vouler te demande quelque chose va vite la retrouver!"
en arivent devan la porte elle etendie
"VANILLE, ça va? tu t'es evanouillie en pleine discution." dit Wetae
"oui, oui sa va, enfin je crois l'amirale vouler me parler mais je ne sais pas de quoi." repondit Vanille
apres avoire ouver la port l'amirale lui dit
"prend une chaise, je vouler te demander d'etre mon emisaire, j'ai besoin d'une personne de confience pour aporter une letre au generale
Aldin et a l'oracle Kan-e-Sena."
"d'acord, mais pourquoi donner une telle letre a une aventuriere debutente et pa a un de vos soldat veteran?"
"tu et de gridania je pensser que sa te ferais plaisir de pouvoire y retourner, et puit je pensse que ses une mission qui convien mieux
a une nouvelle aventuriere qui doit se faire des connaisence, et je te donne l'acser direct a l'aeronef en plus." repondit Melwyb
et ainsi partit notre aventuriere pour de nouvelle aventure droit a uldah


chapitre 2 L'emissaire

Vanille n'eyent jamais pris un aeronef etais plutot antousiaste, mais une fois sur le vehicule elle et vite domber malade et ce tout le voyage.
en dessendent elle vi Dexter l'homme au vetement jaune.
"a tu et enfin arivais? heu ta pas l'aire bien....." dit Dexter
"et bin je suis un peu......." repondit Vanille en vomissan
"malade hein? ne t'inquiete pas, et si sa passe pas tu a la teleportation aussi et sa sa rend pas malade." dit Dexter
"oui j'espere....." dit Vanille
puit apres s'etre reposer quelque minute a l'auberge d'ul'dah et avoire quelque propostion de quelque gils contre une danse qu'elle a refuser
et partit voire le general Aldin en etent toujour acompagnier de Dexter.
"salutation, je suis le general Raubahn Aldin, on ma informer que tu etais l'emissaire de limsa lominsa, que puije pour toi?" dit le general
"bonjour, je m'apelle Vanille, heu l'amirale ma confier la charge de vous remetre cette letre" repondit Vanille
"hum je vois, elle veut parler de la comemoration de cartenau je vois, bien vous devier aller a gridania je crois, ils ne sont pas trop
acceuillant avec les etrenger." dit le general
"je ne suis plus une etrangere, j'ai vecu la bas pendent 10 ans et puit ses cher moi la bas, j'ai hate de revoire Yaiwen." repondit Vanille
"bon je vais pas te retenire plus longtemps alors bonne route." dit le general
et voila notre pauvre miquo'te a nouveau malade dans l'aeronef

en arivant a gridania, Vanille fut prise d'un sentiment de nostalgie, apres tout elle rentrer cher elle. la foret aver bien changer pendent son
apsence, ils on du reconstruire une partit de la ville mais la premiere chose qu'elle fit en dessendant de l'apareille a etais de voire la guilde
des maitre d'hast
"V'Vanille?! ses bien toi?" dit le maitre de guilde
"o'oui, Yaiwen, je suis rentrer" repondie Vanille
"a tu a telement changer! la derniere fois que je t"ai vu tu aver quoi? 13 ou 14 ans ses ça?" dit Yaine
"14, et toi tu etais qu'un maitre d'hast, pas encore chef, sa fait bizard." dit Vanille
"tu la dit" repondit Yaiwen
"je peut te demander de m'aider a devenir une vrais maitre d'hast?" demanda Vanille
"ok, 1er leçon, commence a dire maitresse d'hast." dit Yaiwen sur un ton de plaisenterie
"bon, tu tien la lance dans le bon cence, tu sais porter quelque ataque ses bien aussi, revien un peut plus tar j'ai pas mal de boulo
avec un homme qui a trouver le moyen de se couper." dit Yaiwen
Vanille partit voire Kan e sena en atendent
"bonjour tu doit etre.... Vanille? ses toi l'emissaire de limsa lominsa?" dit Kan e sena
"et oui je doit vous remaitre ça de la par de l'amiral" dit Vanille
"je comprend mieux, elle veut parler de la comemoration de cartenau, tu savais que t'on pere y etais?" dit Kan e
"oui j'avais tres peure qui lui sois arivais quelque chose, mais il va bien ses le principale."
"je vois, tu va peutetre t'entrainer avec Yaiwen? je me trompe?" demanda Kan'e
"voue n'ete pas oracle pour rien! ses exactement ça, avent j'etais trop jeune mais plus maintenand, vous pouvais me tenire au courent
si y a des nouvelle de limsa? merci!"
en rentrent a la quilde Yaiwen lui dona sa premiere mission pour afirmer sont courage

"L'hast de courage"

"tu devra te rendre dans la foret centrale et aller a la riviere de larmverte, tu y trouvera des niz de yarzon, detruit les 2 niz, ils te veron
rapidement et t'ataqueron a plusieur garde t'on sang froid et oubli pas se que tu a aprit. ensuite tu ira devant la prison des esprit non loin des
tour detruite, tu y trouvera plusieur enemie, montre l'eure le courage que tu possaide, va Vanille et bonne chance" dit Yaiwen d'un aire serieux
"ok" repondie Vanille
et la voila de nouveaux parti, elle trouva les nid et tua les yarzon tres rapidement, puit verre les tour a ba elle tua deux nuee de mouche
et un crapaux geant en un rien de temps, sur le chemin elle croisa Noctis qui pecher dans la riviere
"tien, Vanille, ravi de te revoire!" dit Noctis
"bonjour, heu que faite vous ici?" demanda Vanille
"et bin, je peche ses bien pour la relaxation et puit....."
"Vanille!!" interompie Tor
"tien mais toi aussi tu peche?" demanda t'elle
"bien sure! tien prend une cane et ramene un ou deux poisson tu comprendra mieux" dit Tor
apres quelque minute Vanille aver deja atraper quelque poissons des truite pour la plus par
"bien bon je vous lesse, on se vois a la taverne de gridania et je vais cuisiner ses quelque poissons vous verais" dit Vanille
"a tu sais cuisiner?" demanda Noctis
"oui j'ai apris cher les pirate ses un peut comme l'alchimie le finale et diferent ses tout"
"bon je vais vous lesser avec Dark et Pyphie on va visiter clochecuivre vous saver les mine desafecter dans le tanalan" dit Noctis
Vanille de retour a la guilde des maitre d'hast vi un elezen crepusculaire armer d'une guisarme jetai au sol un autre maitre d'hast
"alors Yaiwen, ses sa ta guilde? patetic, aucun d'entre vous nes un veritable maitre d'hast, tien il en reste une." dit le crepusculaire
"non Foulque! elle et encore une novice!" dit Yaiwen
"tu la admise dans ta guilde ses sufisan pour moi!" repondie Foulque
il charga Vanille qui ne bouga pas d'un centimaitre, et s'araita a 10 centimaitre du visage de Vanille et dit
"humm, je reviendrais tester le courage de ta guilde plus tard j'ai a faire"
et Foulque partit avec une fiertait frisan le dedun, Yaiwen se tourna vaire Vanille et dit
"pouquoi tu n'a pas essayer de parer ou d'esquiver? seraisse la peur qui t'ai paralyser?"
"il n'aller pas me toucher. je le savais" repondit Vanille
"comment pouvai'tu le savoire?" demanda Yaiwen
"j J'ai passer les 5 derniere anner dans un repaire de pirate, ils me fraper et me prenais pour l'eure pute, je sais quand ils aller me fraper
ou pas on aprend vite ça!" dit Vanille
"je, je ne savais pas, je suis desolet....." dit Yaiwen avec beaucoup de peine
la porte souvri et Wetae entra en disan
"ne t'inquiete pas nous les miquo'te on nous viol jamais vraiment et puit Vanille, on les a retrouver, tes pirate, ils sont a sastasha
Caran et deja sur place a fabriquer des fleche, Sif y et lui aussi et Tor veut tester sont nouveau livre donc retourne y ses dans la noscea vaire
port au ales au dessu du martinet!"
"ok"dit Vanille et en se tournent verre la fenaitre elle dit
" ne t'inquiete plus Paprikas, j'arive et ils vont regraiter le jour de leure naissence!"

Une vengence longment atendue

en arivant devant l'entree de Sastasha, Vanille vi Caranthir en trin de fixer des plume sur des fleche, Sifrid lui etais en trin d'eguiser sont
epee et Tor lui lisais un livre.
"a te voila enfin, je pensser que tu ne vouler plus te venger" dit Sifrid
"plus vouloir me venger ?! je vais buter chacun de ses salopar !"
"et bin tu a l'aire de leur en vouloir a seus la." dit un homme de environ 50 ans
"a Zeph tu et enfin arivais !" dit Tor
"bonjour mais vous ete qui ?" demanda Vanille
"ses un des chef de la guilde, ses aussi notre pecheur oficiel, et un surineur de talent." repondit Sifrid
"pecheur officiel ? et quesque il fait de tout ses poisson ?" demanda Vanille
"et bin.... il les revent" repondit Caranthir
"mais moi je peut les cuisiner ! ses domage de pas en profiter !" repondit Vanille
"ses vrais elle a resont la rouquine, si elle aime cuisiner fesont la cuisiner" dit Wetae
"pas bete, on a pas de chef cuisto en plus sa tombe bien" dit Tor
"bref il se fait tard on ataqueura demain" dit Sifrid
"justement qui va participer, faudrais pas etre trop nombreux ?" demanda Vanille
"et bin je pensser pas plus de quatre on arivera plus facilement a s'infiltrer" dit Tor
"moi je pensser a un soigneur, un combatent de distence un combatent de contacte et un, se qu'on appelle un tank" dit Caranthir
"moi je dirait Tor qui nous soigne, Caran pour les tire, Sif pour tanker et moi pour les buter en contacte." dit Zeph
"heu et moi ?" demanda Vanille
"toi tu reste la." repondi Zeph
"et pourquoi je sais me batre, et ses mon combat, ma vengence pas la tienne !" dit Vanille
"tu et trop jeune, tu a quoi 18 ou 19 ans ses tout, moi j'ai 49 ans dont 29 passer au front" dit Zeph
" mais ses injuste, je sais me batre moi, j'ai promise a ma soeur de venir la chercher....." dit Vanille en commançant a pleurer
"et voila pourquoi, tu te mes a chialer comme une gosse, tu na rien a fair avec une lance !" dit sechement Zeph
"tu, je,....." dit Vanille
juste apres Vanille partit plus loin sur une coline, et se mise a pleurais, pendent que les autre preparer leur plan de bataille
quelque minute apres Dark et Noctis arivire suivit d'une miquo'te au cheveux blanc
"pourquoi tu pleur comme ça ?" demanda Noctis
"snif, les autre ils veule pas que je me bate sous pretexte que je suis trop jeune, snif" dit Vanille
"trop jeune ?! la majoriter et a 16 ans cher les miquo'te, moi j'ai commençais a me batre a l'age de 15 ans." dit la miquo'te
"oui on sait Pyphie, et j'ai une idee" dit Dark
"oui on t'ecoute " dit Noctis
"ils vons dormir se soir distoire d'etre en forme demain, si nous ataquion sens eu, a la faveur de la nuit, et demain nous boirons et mangeron
a notre victoire, avec ta soeur a nos cauter, ou au pire il ariverons juste pour la fin et juste pour nous voir triompher des pirate !"
dit Dark
"snif, cette idee, me plait beaucoup, meme mieux je ramenerais la tete de Madison a Zeph qu'il comprene que je suis sufisament mature pour
me batre" dit Vanille avec les yeux qui brille
"oui sa me plais bien tout ça, mais il va falouoir que tu obeisse a mes ordre, si tu veut survivre pour ramenais cette tete." dit Noctis
"pas de probleme sa me convien." repondit Vanille
"alors, prete a bouffer du pirate !?!?!?" demanda Noctis comme pour motiver une armee
"oui chef !!!" repondire en coeur les trois miquo'te
et ses a la faveur de la nuit que notre equipe passa a l'action, Vanille posa juste sa petite bague sur l'oreiller de Caranthir.
passais les garde a moitier endormi fut facile, ils les confondire avec l'equipe de Tor, on se demande bien comment.
une fois dans la grotte il commencerre a rechercher des indice, pourfendire quelque creature qui etais la, majoritaiment des chauve souris
et des meduse, apres etre passer devant des palourde geante sans les reveillier
ils arivaire a un cul de sac, avec 3 corail de grande taille, un vert, un autre rouge et le dernier bleu,
sur les quel il y avais des interupteur, un sur chaque.
"sa me rapelle un truc qu'ils disait souvent entre eu." dit Vanille
"quoi donc ?" demanda Dark
" ils disais souvent que le capitaine aimer les legume vert, le probleme ses qu'ils ne mange jamais de legume." repondit Vanille
"humm, Noc apuit sur le corail vert." dit Pyphie
"heu pourquoi moi ? non ne dite rien" dit Noctis
en apuient, un interupteur se montrit de l'autre cauter, mais quand Dark voulu apuyet dessu un gigantesque coeurl surgit et se mi a les ataquer
Noctis aver du mal a parer les coup de la creature et a rester debout, Vanille voulu l'aider en plantent sa lance dans le flanc de l'animal
il l'envoya au loin en un coup de pate, Dark elle n'avais aucun mal a soigner tout le monde par contre, Pyphie tirer fleche sur fleche
mais rien ne semblait l'atindre et Vanille se souvenu que le "defanceur des porte" etais dresser a repondre qu'a un seul ordre
alors elle se rememora l'une des fois ou elle atendais l'un des chef pirate, sur sont lit, et ou il parler du mot de passe.
alors elle se mi devant le coeurl et cria "bouffe moi !" le coeurl, surprit, araita d'ataquer Noctis, qui en profita pour enfoncet sa lame
dans le coeur de la creature.
"tu peut m'expliquer ?" demanda Pyphie
"et bien, une fois ou j'atendais le retour d'un des chef pirate je m'aiter aller cherche a boir et surtout pour me rincer la bouche,
deux chef qui parler d'un matelo qui aver hurler bouffe moi au coeurl et sa aver araiter sont ataque donc je me suis dit
que falais toujour essayer" repondit Vanille
"et il sens et sortit le matelot ?" demanda Noctis
"non, il sais fait dechiqueter 10 seconde apres, mais je savais que tu en profiterez pour le tuer" repondit Vanille

Le camp des pillar du serpent

en franchissant la porte le petit groupe rencontrere un groupe de sentinel, 3 homme, ils dessidere de les eliminer discretement,
Pyphie donna le sinial d'ataque en decochent une fleche en traverre la gorge du premier, pour l'empecher de donner l'alerte,
Dark lanca une pierre de bien 60 kilos sur le second, le troisieme, voulent s'enfuire a du faire face a Vanille
"mais je te reconnais toi ?" dit le pirate apeurer, Vanille lui planta la lance dans l'abdomene et dit
"je te poserais une seul question, ou, et, ma SOEUR?" en tournent la lance de droite a gauche.
"aille,aille,aille, dans la chambre du capitaine, pitier eparnier moi." repondie le pirate
"sa je sais pas, essaie de sortire, si tu reussie, je te l'aisse vivre, sinon, bin non." dit Vanille avec un aire detacher
a peine il eu fait quelque pas que Pyphie decocha une fleche dans le dos du pirate en disant
"il risquer de nous balencais au autre"
apres avoire eliminer les pirate rencontrer Vanille retrouva le chemin de la chambre du capitaine elle tua les centinel avec Noctis et en
enfoncent la porte elle vi sa soeur en trin de se desabiller devant le second du capitaine
"V-Vanille que fait tu ici et en arme ?" demanda Paprikas en se retournent
"Je vien te sauvais grande soeur, toi, Torson, tu va payer pour se que tu ma fait!" dit Vanille
"ces marent je croyer que ça te plaiser" dit Torson en prenend ça hache
"aller vien! je n'ai pas besoin de ta tete pour se que je veut te faire!" lanca le pirate en un jeste de provocation
"tu risquerais d'avoire des surprise!" repondie Vanille en sortent ça lance
le combat qui s'ensuivie fut de toute beauter et rapide, Noctis se jeta su Torson en premier en lui envoyent un disque acerer, Vanille passa sur
le cauter, Pyphie tira une fleche droit sur le pirate, mais sons bouclier magic encaisser tout les domage, alors venu de flanc Vanille se jeta
sur lui et frapa le bouclier 3 fois tres rapidement quand le bouclier de Noctis se retrouver bas, Dark avec un soin rapide le remontent rapidement
le combat prit fin lorsque le pirate, afaiblie se fi desarmer par Noctis et embrocher par Vanille.
a peine le combat resolut Paprikas se jeta au cou de Vanille toute les deux folle de joie.
"ha... je suis si contente de te revoire!" dit Paprikas
"moi aussi, tu a vu je t'ai pas abendonner, je suis revenu comme promis et maintened je vais chercher les autre!" dit Vanille
"non, non il y a un sahuagin particulierment imposent, ni va pas tu n'es pas encore asser experimenter!" dit Paprikas
"mon pere ma dit, tu fera jamais plus 1m60 alors tu va tuer que des ecureuille et des fungus?, je lui ai dit, non je veut tuer des sahuagins
et des truc plus grand que toi, alors je vais faire sa faite au poisson et lui montrer que je suis forte!" repondit Vanile avec un aire serieux
ne lui resemblent pas
"bon comme tu veut..... mais fait gaffe a toi, d'acord?" demanda Paprikas
"ne t'inquiete pas , je compte bien revenir en un seul morceau." repondit Vanille
le petit groupe avençaire, en egorgent tout les pirate endormie qu'ils croiserre, et avec quelque escarmouche fini par trouver le capitaine
Madison, acompagnie de ses gardes
"tien, tien, tien, mais qui voila? il parait que tu a tuer Reaper?" demanda Madison
"oui, et il a pleurer comme un bebe!" repondit Vanille!
"je ne te crois pas, les gars tuer les 3 autre je me chargerais personelement de son ca!" dit Madison
" Vanille, tu te charge de selui la!, Pyphie, tu me dessent lui Dark te donera un coup de main, moi je me charge du capitaine!" hurla Noctis
Pyphie decocha deux fleche rapide sur le pirate de gauche, Vanille se jeta directe sur le pirate de droite, Noctis avenças tranquilement sur
Madison avec un aire tres profesionelle le duel commença avec quelque parade et quelque coup sur le bouclier mais rapidement Pyphie se fit ataquer
par le pirate de gauche et Dark ses un peut eloigner tout en soignent tout le monde, le combat fesais rage du cauter de Vanille mais elle ariva a
planter sa lance en plint coeur du pirate de droite, elle contourna Madison pour ataquer le pirate de gauche et lui porter un coup fatale en
quelque mouvement et en l'embrochent avec sa lance en suite Pyphie decocha de plus en plus de fleche sur Madison et Vanille portat quelque ataque sur lui
mais il fit intervenir ses chacal qui se jetaire sur le groupe, qui les masacrere rapidement, mais Madison eu le temps de fuir.
"et merrrde!!" dit Pyphie
"atend que je lui mete la main dessu, la grrrotte et plus tres prrrofonde, il sais qu'on va l'avoirrre!" dit Vanille
"oui mais il risque d'y avoire plus de pirate...." dit Noctis
"pas un probleme, on sais tous se debrrrouille dans nos discipline" dit Dark
elle ne pensser pas si bien dire les patrouille etais bien plus nombreuse, mais comme elle le disais se n'etais pas un probleme, le groupe les
eliminaire rapidement avent de finir sur une sorte de quais d'embarquement. la se trouver Madison epuisais en trin de prier et le gigantesque
sahuagin surgie de l'eau en crient
"maudit sssan branchie! vous aver profaner notre teritoire! il ne sssufira pas d'implorer notre maitre Leviathan!"
en embrochent Madison et en l'envoyent au loin dans un arc de cercle sanglant.
"je sssuis Den dent d'orque, je veut connaitre les nom de mes future tropher!"
"ok... je suis Noctis Lionheart! major de l'ordre des deux viper et maitre des chevalier dechue!" se prensenta Noctis
"moi ses Pyphie Mamzel, Capitaine de l'ordre des deux viper et ex seconde des chevalier dechue!" se presenta Pyphie
"et moi Dark Tenebrus, major de l'ordre des deux viper et simple chevalier! se presenta Dark
"heu moi ses Vanille.... et ses tout" dit Vanille
"et ses tout?" demanda Dark
"bin oui je ne connais pas mon pere biologique" repondit Vanille
"on sssens fou! batont nous!" repliqua Den
le combat commença apidement par Noctis qui se jeta sur Den, Vanille passa sur le coter pour fraper, Pyphie elle tirer des fleche dont quelque
une empoisonner, et Dark soigner au maximum mais des coup porter contre les petite trape atirere l'atention de Vanille et de Pyphie
"Vanille! regarde si y a un loquer sur cette trape la ba!" cria Pyphie
"oui! je l'ai pousser et y a des yeux jaune sous l'eaux! ses normal?!" repondie Vanille
"surment des renfort! pensser a fermer les trape!" dit Dark
apres quelque minute de combat, et plusieur coup porter contre Den et non sont bouclier, le sahuagin tomba a genou et dit
"vous sssaver vous batre, pour des sssens branchie, domage que vous ne sssoyer pas des notre.... felisssitasssion humain......."
"etrange un sahuagin comme ça...." dit Noctis extenuer
"oui en effet...." dit Dark
"au faite qui a porter le coup fatale?" demanda Pyphie
"bin je crois que ses Vanille" dit Noctis
"heu je ne suis pas sure que ses moi" repondit Vanille
"je crois bien que oui moi j'ai plus de fleche" dit Pyphie
"moi plus d'etere e ses penible, heureusement que sa remonte petit a petit" dit Dark
"moi j'etais en position defencive donc pas fraper verre la fin" dit Noctis
"heu ma lance et emousser...." dit Vanille
"bref pour moi ses toi qui la fini, donc mieux que la tete a Madison, raporte celle la a Zeph elle a plus de valeur" dit Noctis en donnan
la tete de Den a Vanille
"ses sure tuer un capitaine pirate ses bien, tuer un chef sahuagin ses pas donner a tout le monde" dit Pyphie
notre petit groupe sortie de la grotte et, en arivant dans le campement ils vire que l'autre groupe se preparer a y aller
"aller on se depeche! les pirate vont pas se tuer tout seul! Sif met t'on armure!" disait Tor
"he Caran! depeche t'on carquoi et encore vide! mais quesque tu fixe comme ça?!" dit Zeph
Vanille s'aprocha de Zeph et lui dit
"alors je suis trop jeune pour me battre? je ne fait que pleurer comme une gamine? et pourtant tu voie que je sais me battre maintenant ou ses pas
suffisant?" en envoyant la tète de Den au pied de Zeph
"sa prouve rien, pour moi tu reste une gamine complètement inquonsiente du danger" dit Zeph
"oui telment inquonsiente que je suis aller sortire ma sœur de cette enfer, que je suis aller accompagner de Noc, Dark et Pyphie"
"oui mais on t'aver dit de ne pas t'en meler" dit Sifrid
"ne pas m'en meler? ils t'on dit quoi, ils vous on dit quoi?" demanda Vanille
"bin juste qu'ils t'on battue et affamer ses tout" répondit Sifrid
"ils l'on battue, affamer, humilier...." dit Tor
"putin mais vous aver encore rien compris??? ils l'on violer!!" dit très sèchement Dark
tous ure une expression vaseuse
"a mais on savais pas! Tor nous a rien dit de tel, et pourquoi tu n'a rien dit?" répondit Sifrid
"ses vrais qu'une gridanienne va aller hurler sur les toit se genre de chose" dit Caranthir
"mais elle et pas gridanienne! ses une miquo'te solaire elle et originaire d'ici" dit Zéph
"je l'ai élever comme si s'étais ma fille! je l'ai élever comme une gridanienne tu trouve vraiment qu'elle se comporte normalement pour une
solaire? dit Caranthir
"bin juste les expression, sinon faut croire que non, même les pirate ils disais qu'ils aver plus l'impression d'avoir affaire avec une gridanienne"
dit Paprikas
"bref rentrons a brumer, ici ses pas terrible" dit Noctis


FIN DE LA PREMIERE PARTIT

(excuser moi pour les faute d'orthographe mais, pour ma défense, je me suis bien améliorer, ça fait du boulot de tout corriger et j'ai pas eu acer de temps, encore désolait...)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Vanille Wiskas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire raconté-
Sauter vers: